Partenaires

CantaLeoneCouleurL’association Cantaleone (association loi 1901) a été créée pour soutenir l’action de l’ensemble Epsilon et permettre l’organisation et la production de concerts.

Epsilon remercie l’intégralité de ses partenaires qui contribuent aux développement et à la réalisation des projets culturels de l’ensemble.

Partenaires institutionnels

DRAC_RADRAC Rhône-Alpes

La DRAC Rhône-Alpes soutient l’ensemble Epsilon pour la 2ème année dans le cadre de l’aide au projet.

VilleDeLyonVille de Lyon

La ville de Lyon soutient l’ensemble depuis 2010 pour la réalisation de ses activités.

SpedidamSpedidam

La Spedidam soutient chaque année un nouveau projet de l’ensemble et participe à la réussite de sa diffusion.

Partenaires musicaux

citeDeLaVoixVezelayLa Cité de la Voix

La Cité de la Voix à Vézelay a accueilli l’ensemble Epsilon en résidence en septembre 2012 et continue d’être un partenaire actif pour les projets à venir.

REMAREMA

Le REMA, Réseau Européen de Musique Ancienne, a sélectionné l’ensemble Epsilon en 2013 pour participer à son showcase à Marseille et se présenter ainsi devant les programmateurs des plus grands festivals européens de musique ancienne.

CCRAmbronayCCR d’Ambronay

Le Centre Culturel et de Rencontres d’Ambronay a accueilli l’ensemble Epsilon en juillet 2013 dans le cadre de son programme de résidences Jeunes Ensembles. Ces résidences sont intégrées à un dispositif d’accompagnement des jeunes artistes, l’Académie Baroque Européenne d’Ambronay, financé avec le soutien de l’UE. La résidence a permis à l’ensemble de tisser des liens avec de nouveaux partenaires comme le festival des Nuits de Pausilippe à Naples ou le Ghislieri Musica à Pavie (Italie).

LogoGhislieriLe Ghislieri Musica

Le Ghislieri Musica a accueilli l’ensemble en résidence en octobre 2013.

FevisLa FEVIS

La Fevis, Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux Spécialisés a accueilli l’ensemble en 2014 parmi ses membres.

Les collaborateurs artistiques

JohnLa Boite à Dif’

John Dauvin / la Boite à dif’, gère la diffusion et le développement de l’ensemble. Retrouvez l’Ensemble Epsilon sur le site internet de la Boîte à Dif’.

QuentinCantus Musicalis

Quentin Guillard / Cantus Musicalis, preneur de son, enregistre l’ensemble pour ses maquettes, ses clips vidéos et son premier disque. Retrouvez le travail de Quentin sur l’espace SoundCloud de Cantus Musicalis.

DSC_2077Baptiste Vignasse

Baptiste Vignasse / Esprit de Brume, photographe, suit l’ensemble depuis juillet 2012. Retrouvez l’ensemble de son travail sur son site internet.

Pierre GouesëtPierre Gouëset / Azaïs production

Pierre Gouëset, vidéaste, réalise les clips de l’ensemble. Son travail est présent sur la page vidéo du site internet Epsilon.

RoseRoz’en couleur

Rosemay Dauvin-Magnan (aka Roz’en couleur), réalise les dessins qu’utilise Epsilon pour sa promotion. Ces dessins originaux sont en vente : retrouvez les ici et enchérissez pour les acquérir ! (page spéciale avec les dessins + formats originaux et prix de vente avec lien site de vente aux enchères). Retrouvez le travail de Roz’en couleur sur sa page Facebook.

StéphaneStéphane Bourgeaud-Lignot

Stéphane Bourgeaud-Lignot, graphiste, travaille avec l’ensemble à la réalisation et mise en forme des documents de communication. http://www.stephane-bourgeaud-lignot.fr/

NicolasVinister

Nicolas Épaulard / Vinister, caviste, est régulièrement présent lors des évenements privilégiés entre public et artistes
http://www.vinister.com/